Y-a-t-il du sucre dans les gummies ?

gummies

Publié le : 10 février 20226 mins de lecture

Problèmes de sommeil ou de digestion, affaiblissement du système immunitaire, problèmes de peau, carence en vitamines… Pour de nombreuses raisons, vous pouvez avoir besoin d’un complément alimentaire, qui se présente souvent sous forme de comprimés ou de capsules. Ces dernières années, nous avons vu apparaître le chewing-gum, une forme innovante de complément nutritionnel. Il s’agit d’une petite gomme à mâcher composée d’herbes, de vitamines et de minéraux dont il est scientifiquement prouvé qu’elle présente les mêmes avantages que les compléments nutritionnels ordinaires et qu’elle est plus agréable à avaler. Cette galène originale et amusante a un rivage. Cependant, beaucoup se demandent si la forme bonbon est aussi efficace que les autres formes traditionnelles de compléments. Alors, pour mieux comprendre ce remède à base de plantes, examinons les alternatives, les avantages des gummies.

Que sont les gummies ?

Les gummies sont une forme de complément alimentaire comme les gélules, les poudres, les comprimés riches en herbes (comme l’hibiscus, la spiruline et le tonique), en vitamines (comme la vitamine B12, la vitamine B9 et la biotine) et en minéraux (comme le zinc et le sélénium).), en fer, en magnésium, etc.) pour un effet spécifique ou global sur le corps. Ces pastilles vitaminées ont une texture semblable à celle d’un bonbon dur et sont en fait fabriquées à partir de sirop de glucose qui se gélifie dans l’existence de la pectine de pomme. Cela permet d’utiliser des bases 100% végétales et naturelles.

Tous les gummies sont développés par une équipe de scientifiques composée de chimistes, pharmaciens et nutritionnistes. Ils sont fabriqués en France, sont végétaliens, et sont riches en plantes médicinales (comme les plantes toniques ou le safran), en huiles essentielles, en minéraux et en vitamines d’origine naturelle. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.santarome.fr.

Les gummies contiennent-ils beaucoup de sucre ou d’édulcorants ?

Certains fabricants n’ajoutent pas d’aspartame aux gummies, mais ils utilisent du sucre pour former la base des gummies. En fait, il est peu probable qu’ils soient la galénique recommandée pour les diabétiques. Les gummies ne sont pas recommandés, sauf si votre régime alimentaire exige du sucre blanc.

Si votre régime le permet, ne prenez que deux gummies, qui ne contiennent que 2 grammes de sucre, soit l’apport calorique d’une tranche de pomme. Si vous voulez limiter votre consommation de sucre, faites-le à part pour pouvoir le manger à l’heure du goûter.

Comment justifiez-vous leur succès ?

Plusieurs études ont clairement montré que la plupart des personnes qui entament une cure de compléments alimentaires ont tendance à arrêter à mi-chemin, soit à cause du goût désagréable, soit parce qu’elles sont droguées ou tout simplement fatiguées. À ce jour, la plupart des gens considèrent les compléments alimentaires comme des produits de santé. Cependant, le point de vue change et beaucoup de gens se rendent compte que ce produit est conçu pour aider à prévenir les maux et les maladies de tous les jours et à mener une vie plus heureuse. Ainsi, la gomme à mâcher réinvente le mode de fonctionnement des compléments alimentaires. Avec son délicieux goût de bonbon, ce format vous permet de prendre soin de vous tout en profitant de votre corps, de votre santé et de votre beauté. Plus d’excuses pour s’arrêter jusqu’à la fin du traitement !

Les gummies contiennent moins de principes actifs que les gélules, alors que les capsules ou les comprimés en contiennent plus de 50 %, car il est actuellement impossible de contenir plus de 10 % de principes actifs. Une trop grande quantité de principes actifs empêche la formation de gummies collants. Pour certains principes actifs, notamment les vitamines et la plupart des minéraux, ce n’est pas un problème, car ils sont efficaces à des doses de quelques microgrammes. C’est parfois plus problématique avec certaines herbes qui ont besoin de centaines de microgrammes pour être efficaces.

Tout le monde peut manger des gummies ?

Oui, bien sûr, tout le monde peut manger du gummie, sauf contre-indications. Comme tous les compléments alimentaires, toutes les formules présentent des contre-indications d’âge ou physiologiques en fonction du principe actif et du dosage utilisé. Les enfants de moins de 12 ans, les femmes enceintes ou allaitantes et les personnes sous traitement doivent être particulièrement vigilants. Soyez attentif au dos de l’emballage, où sont détaillées toutes les précautions et contre-indications d’emploi.

Dans le cadre d’une alimentation équilibrée, la gomme est tout aussi efficace que les médicaments sous forme de poudre ou de gélules. La prise quotidienne de gummie garantit de meilleurs résultats que la prise de gélules tous les deux jours. En outre, les principes actifs de la gummie sont intégrés de manière optimale dans l’organisme, tout comme les autres formes de compléments alimentaires. Il faut toutefois faire attention à certains ingrédients, comme les probiotiques, car ils doivent être absorbés par les intestins pour être efficaces. Il est donc déconseillé de les utiliser sous forme de gummies, car ils risquent d’être détruits avant d’atteindre la microflore intestinale.

 

 

 

Plan du site